-Je tiens à remercier les 377 gembloutois qui ont apporté leur voix aux 5 candidats de la liste ALTERNATIVE


Je salue leur lucidité pour avoir voté pour un programme et non pour une idéologie mal placée et hors de propos. L'enjeu des élections communales était leur bien-être dans les 6 ans à venir.
J'avoue être consterné par le peu de monde ayant eut ce réflexe, les autres ayant votés pour des photos de "stars" de série D et non pour eux.
Je vais commenter les divers résultats pour ceux que cela intéresse, les autres peuvent se rendre directement sur le site au moyen du lien repris au bas de cette page.
Lien direct vers Résultats détaillés (source officielle Elections Wallonie.be)
Un dernier mot avant de commencer : dans les 382 voix recueillies par Alternative, je peux vous affirmer que très peu d'entre elles seraient allées aux autres listes. Il s'agit, en grosse majorité de voix qui auraient rejoins les bulletins blancs ou nuls, voire n'auraient pas été attribuées. Que les pleurnichards analysent leurs manquements plutôt que de chercher des excuses ailleurs !

Lundi 9/10/06 21 H 30
D'abord, un carton rouge foncé pour les 2232 dangereux inconscients qui ont apportés leur voix aux 27 candidats Ecolo avec une mention spéciale rouge très foncé pour les 710 qui ont donné un vote de préférence à notre ex et futur 1er échevin VAN COPPENOLLE ( surnom affectueux lui attribué par les gembloutois du centre).Grâce à eux, l'équipe sortante, dont la grosse majorité des gens se plaignait, sera reconduite à coup sûr, dès que notre très opportuniste ami jugera avoir assez fait monter les enchères et bien jouit de tenir le brave Dispa par les c.... !!! et ce ne sont pas des clefs de la ville dont je parle...
Carton rouge aux très nombreux électeurs de la liste Beffroi qui, suivant les recommandations du parti (?!) ont votés comme des moutons pour les 27 candidats en faisant preuve du plus grand manque total de discernement.

Carton rouge également à Mr Bioul, la tête de liste Beffroi, pour avoir bien failli nous endormir lors du débat auquel il a participé sur Canal Zoom en essayant de nous convaincre du dynamisme de son équipe! ( Il évite le rouge foncé pour avoir charitablement secouru son collègue de l'Orneau qui ne retrouvait plus ses notes, en lui soufflant qu'il tentait de parler de la 2ème Patrouille mobile de Police et non de P.M.E.)
Carton jaune aux + de 8000 électeurs qui se sont présentés aux urnes ce dimanche sans même savoir que la liste Alternative existait.(ils évitent le carton rouge vu le désintérêt presque excusable dû à la désolation de notre paysage politique....

A SUIVRE ...
Non, vous ne rêvez pas ! Ce vendredi 13 au matin, vous avez bien lu : Vous avez mérité les mêmes ....
Il vous reste le lotto pour vous consoler ! ... Sincères condoléances... fallait nous écouter !


ENTREE DU SITE ALTERNATIVE